Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
22 mai 2007

Mam'zelle Lapi aux pays des doudous

melle_lapi
Un autre doudous Mam'zelle Lapi rejoint ses amis ...

Coupé dans du polaire tout doux rose evidemment , garnis de kapok  ... un p'tit ruban satiné fushia, petites perles de rocailles , petit coeur festonné tout doux et sourire rigolo ... j'ai une addict à la maison ^^

PS: ce soir ne loupez pas a 20h50 sur la une Grey's anatomy les inédits !!!

Publicité
Commentaires
C
Ce doudou est trop mignon!! J'adore!
M
ma fille lui fait des calins alorsj e crois qu'elle l'adore aussi ^^ tant mieux :D
C
Il est super chouette ce lapin! j'adore!
U
Trop mignon <3<br /> Je n'ai pas raté Greys Anatomy, j'adore cette série
I
Oh c'est trop mimi ! J'adore avec le petit coeur ^^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité