26 mars 2007

Petite folie ...

Roh vous devinez meme pas ce qui m'arrive ??!! Mon apn est mort ! mort de chez mort ! plus moyen de l'allumer, plus moyen de charger les photos sur ordi ... cela faisait deja un petit moment qui partait en co*** pas moyen d'avoir des photos potables ... Etant vraiment desespérée j'en parle a chéri en lui disant chéri il nous faut un new appareil ! Donc nous voila parti a la recherche de mon nouveau compagnon ... la vendeuse nous fait du forcing pour qu'on achete une mega carte memoire ...ect Je vous presente mon nouvel ami ! Mon... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 15:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

26 février 2007

Vedette par Chantal Thomass

Vous connaissez certainement la marque Vedette ??? Vous savez la fameuse marque de machine à laver !!! et bien Chantal Thomass a créé pour cette marque un "lave linge glam" plutot unique en son genre !!!Habillé de capitons en soie rose, sertis de strass Swarovski et lacé de bas de résille noirs, ce lave linge collector crée par chantal thommass la papesse des dessous chic, nous reconcilie avec le notre si blanc si epuré si ...Vous ne le trouverez pas partout lol evidemment il s'agit d'une serie limitée. Son prix... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 16:18 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 novembre 2006

La plante en canette !

Encore un truc sympa , j'adore le concept ... mais ca sert pas a grand chose;  Quoi que ? Une plante en canette ! Ludique et éducatif, en une dizaine de jours la plante commence à germer, il suffit de l'arroser et de la regarder pousser ! Tomate, Petunia, Mimosa, Impatience, Geranium, Fraise, Tournesol, Dahlia... 5€ la canette , choisissez votre canette ici
Posté par emiesofia à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 octobre 2006

Un porte clef original ?

Je trouve le concept assez amusant et j'aime bien les trucs qui servent pas a grand chose ;D ou plutot si , un porte clef, un pendantif ??? pourquoi pas ! Originaire du sud-ouest de l'Afrique australe (Namibie), Monkey fleurit en hiver et au début du printemps. Son nom vient du latin "Senecio", dérivé de senex, qui signifie vieillard . Ses petites fleurs couleur crème dégagent un doux parfum rappelant l’odeur de la cannelle. Cousin de Grapelo, il se plaira en suspension afin de pouvoir laisser ses tiges retomber hors du... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 10:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 octobre 2006

Comment installer une nouvelle police sur votre pc ???

A mon habitude je telechargais gratuitement des "kits de police" qui s'installaient tres rapidement, le truc pas compliqué quoi ... Mais cette fois ci je me suis retrouvée avec ma police en win-rar que j'ai extraite sur mon "bureau" et la je me suis dit: "beh j'fais quoi now ? c'est bon c'est installer y'a rien eu ? je vais essayer de redemarrer l'ordi ? " Alors pour celles qui ne savent pas comment faire , je vous le dis pour que vous evitiez de vous enerver devant votre pc pendant 3/4 heure ... en... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 08:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2006

Pleins de trucs nouveaux ...

Coucou les filles (& les garçons !!) comme vous avez pu le voir j'ai installé une shoutbox (le mini tchat a droite ! ) ce qui n'est pas une mince affaire croyez moi ... pendant 2 jours j'ai cherché sur divers sites j'avais reussi a en mettre une mais elle plantait ... bref , pas la joie ... En fin de compte je me suis resigné a essayé de dechiffrer l'allemand (arfff! je sais meme pas dire bonjour!) impossible de remettre en francais ... Je vous raconte pas l'horreur ,bref, ca yest grace a ma copine j'ai réussi ENFIN à... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]