18 février 2007

D&co

Enfin une émission que je n'avais pas vu !Eh bien je suis un peu resté sur ma fin ... j'ai trouvé l'ambiance "salon anglais" sympa les rideaux en velours lourds superbesavec le rappel les coussins qui vont avec ! la lampe excellente !!! Pour la chambre bébé bof j'ai tellement d'idées pour la chambre de ma bébé que j'ai trouvé ça plutot basique de chez basique ! J'ai bien aimer la chambre d'ami avec le mur rouge foncé et les tentures accrochés un peu genre pilles et une nuits par contre le papier journal sur les murs, bof bof... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 22:41 - Commentaires [18] - Permalien [#]

18 février 2007

Virer chez Ikea ... hihihi !

Devinez ou j'étais hier ??? et oui chez Ikea ! c'est drole marie laure (ma belle désolé je remue le couteau dans la plaid mais ca arrive tellement peu souvent qu'il faut que je le partage lol ) a fait un post hier a ce sujet ...toujours est-il que je me suis regaler hormis que la braguette de mon pantalon c'est cassé et que j'ai tenu mon pantalon toute la journée lol sinon je me retrouvais a poil au milieu des assiettes :D Bref, le premier Ikea est a montpellier donc pour ceux qui ont suivi j'habite pres de Perpignan (soit 2h00 de... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 11:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 février 2007

Emie = the boulet !

Coucou tout le monde :D Aujourd'hui c'est encore une journée cosméto eh oui faut bien assurer !!!au programme , masque capillaire à la vanille, gommage granité a la noix de coco ... et d'autres 'tits trucs sympathique (surprise!) Ma bébé fait la folle dans son parc, le yosh pionce ... chéri bosse le pied !!! Petit topo st valentin , on ai aller manger indien ! miam ! un delice pour ceux qui aime la bouffe ethnique ! pas donné l'addition mais ils ont oublié de nous compter les cheese nans (pain fourrée de froamge fondant cuit... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 13:17 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
15 février 2007

Ca sent bon ...

Aujourd'hui j'ai passé l'apres midi dans mes commandes et mes petits colis "surprises" ... Samedi je vais voir ma cousine et je ne peux arriver les mains vides (meme si c'est pour boire un café ...) et quand elle a su que je faisais pleins de produits cosmétiques ca l'a vachement intrigué alors le voici venu tout droit de ma cuisine fabrique un panier garni special rien que pour elle et "sa" bébé de 6 mois maintenant (qu'est ce que ca passe vite !!!) Alors beh qu'est ce qu'il y a dedans ???    ... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 19:05 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
15 février 2007

Qu'est ce que je suis gatée !!!

Ca sent la fin des swaps ... Effectivement tout le monde recu petit a petit son swap thé et son girly swap ... et bien aujourd'hui qui c'est qui recoit ???? c'est moi !!!! J'ai été super gatée oui y'a du talents sur le net ! (et du gout miam!) Je remercie mes petites swappeuses qui ont consacré du temps pour moi !!! Swap thé ou teatime swap : une jolie pochette marron et anis avec à l'interieur , un tablette de chocolat noir tout droit venu de belgique 100 % pur beurre de cacao (jhesite a le manger ou a faire un masque... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 13:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 février 2007

Astro chinois ...

Joyeuses saint valentin à toutes les amoureux et les pas amoureux ! Pour moi c'est fete est plutot commercial mais aucune rancoeur a faire de jolis cadeaux en plus pour un jour particulier ...D'ailleur le girlyswap sur le theme de l'amour touche bientot a sa fin ... je n'ai pas encore recu mon ptit cadeau mais ca va pas tarder je pense ... pour ce qui est de ma swappeuse a moi beh j'ai envoyé le colis lundi il aurai normalement du arrivée pile poile sur le site de la poste il y a marqué deposé au au guichet ... donc ne... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 15:38 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

13 février 2007

Chocolat blanc au caramel fondant ...

Bon ok, je suis une inconditionnelle du chocolat ... et pourtant je n'aime pas le chocolat chaud ... je prefer un bon café et meme un bon thé (ca me fait penser que bientot je recevrais mon teatime swap je vais pouvoir me delecter ...) Revenons a nos moutons, beaucoup d'entre nous sont des choco'addict  n'est ce pas mes demoiselles ??? une plaquette de chocolat blanc et caramel fondant ... quelques carrés dans l'eau de votre bon bain ... une fois fondu une huile parfumée hydratante floterra dans l'eau de votre bain Je ne suis... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 18:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
12 février 2007

Maison en vue ...

Aujourd'hui j'etais sur les rotules, attendre impatiemment le telephone sonner afin de détaler pour visiter notre "future" maison (ne nous embalons pas elle n'est pas encore a nous...) Meme si depuis 1 semaine, je sais deja comment je vais peindre le salon, comment je vais disposer les meubles, deja prevu la deco de la chambre de ma fille, j'ai reperer un super papier peint, une piece pour mon atelier (couture, crea ordi & co). Je sais deja dans la chambre ce que je vais faire !!! je vous raconte pas y'en a une... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 21:46 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
12 février 2007

Echange ...

Merci beaucoup tichat pour mes jolis cadeaux ...
Posté par emiesofia à 21:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 février 2007

Bientôt ...

Véronika Mars , j'en parlais il y a quelques mois j'ai pas mal accroché sur cette serie qui sera diffusé sur à partir de lundi prochain à 18h55. J'ai trouvé cette serie tres sympa mais je me suis arreté à l'episode 18 ... donc j'attend la suite impatiemment a la teloch ! Synopsis: Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 20:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]