Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
21 mai 2007

Disparu ...

maddie
La petit Maddie a disparue jeudi Soir le 03/05/2007
Elle dormait dans sa chambre et ses parents dinaient au restaurant ...

La recherche de cette petite fille a lieu dans toute l'Europe
Si vous avez des renseignements
Merci d'aider cette famille en detresse , toute info doit etre communiqué au

00351 289 884 500 , 00351 282 405 400 ou 00351 218 641 000 , 112

Ne soyez pas indifférents et merci  à tous de votre aide.


Publicité
Commentaires
O
Inpensable !!! Quelle abomination !...<br /> Super de faire circuler ^-^
T
c'est un trucs abominable!!! abominable ..il m'arrive un trucs pareil j'en meurt...!
M
OUI c sur ! moi aussi une vraie mere poule lol !
T
merci Mamzelle Emie de faire circuler l'info !!!<br /> c'est trop triste cette histoire !!! <br /> Ca me fait des frissons dans le dos ... je surveille mes enfants comme une poule moi !!!<br /> J'aimerais tant qu'elle soit retrouvée et en bonne santé !!!<br /> bises et veillez bien sur vos enfants ... ce sont de vrais trésors !!!
M
en tout ca c'est sur que ca continuera ...<br /> <br /> je pense que la mere doit se sentir coupable grave ... moi qui quand ma fille fai une betisse ou se fait mal je me sens deja coupable alors la ... parti au restau ... mais bon c la vie !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité