Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
21 juin 2006

Pain Noisette et olives

Tout les jours j'improvise ! Maintenant je suis rodée avec avec ma MAP

Aujourd'hui c'est pain Noisettes-olives !

Recette dans l'ordre:

  • 275g d'eau tiede
  • 1.5 cuillière à café de sel (je le dilue dans l'eau pour que ce soit bien mélanger)
  • 250 g de farine complete bio (cette fois ci j'ai pris les jardins bio à leclerc)
  • 250g de farine de blé bio (achété dans mon magasin bio preféré
  • 1 sachet de levure de boulanger

Le tour est joué programme pain francais 3h40 et c'est parti au biiiiiip , je rajoute a peu pres un 20aine d' olives vertes coupées en deux et une 30aine de noisettes coupées en deux egalement (j'aime qd ca croustille sous la dent à vous de voir si vous preferez des plus petits morceaux)

Ensuite, on laisse travailler la map toute seule comme une grande et je dois dire que c'est ca le plus dire, je fais des aller et retour dans ma cuisine en attendant que ca soit pres, l'odeur de pain est insoutenable j'ouvre le couvercle toute les 3 seconde comme un gosse qui dirait dans la voiture "on est arrivé ??? "

J'ai acheté ce bouquin pas cher et tres sympa PAIN MAISON spécial machine à pain Edition marabout chef , a voir absolument!!!

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité