Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
30 juin 2006

Cakes à la créole dans ma map...

Aujourd'hui , il fallait faire le vide dans mon frigo , 3 bananes me regardaient et me disaient "allez mange nous"

Que faire avc ces 4 bananes qui devenaient legerement marron ... je me suis d'abord dit une ptite confiture? et puis non, un cake mais avec la chaleur j'avais vraiment la fleme de faire un gateau.........mais tout est possible dans ma map ! vive les flemardes !

Recette :

Je mets dans ma map

  • 2 oeufs
  • 1 tasse de sucre semoule
  • 1 tasse d'huile tournesol (ou de beurre ramoli mais qd j'ai la fleme je prend de l'huile !)
  • 60 g de noix de coco(en poudre)
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1sachet de levure chimique
  • 200g de farine de blé
  • 1 tasse de lait ecremé

Au bip, je rajoute mes bananes macérer dans le rhum (2cs environ)

Programme cake 2h50

et c'est parti , une odeur bonne flotte dans ma maison , c'est bon d'être flémarde !!! (pas tout le temps seulement qd il fait 36° )

Le plus : mon chéri va croire que j'ai travaillé durement pour lui faire un bon cake qu'il aura en rentrant alors que j'ai rien fait !!! hihihi , la classe !

ckes_de_sophie

Pour des recettes de cakes délicieuses et facile et rapide je vous conseille Les cakes de Sophie , a celle qui ne l'aurai pas ...

Publicité
Commentaires
E
je crois que je m'en sers tout les jours ...<br /> moi aussi j'avais peur de ne pas m'en servir j'ai hesité mais qd je voyais les bons pains (en me baladant de blog en blog) les brioches,les cakes... ca m'a donné trop envie , j'en pouvais plus il m'en fallait une !!!!<br /> Alors j'ai sauté le pas , et tout les jours je fais mon pain , en plus y'a rien a faire, juste les ingredients dedans et c'est parti , vraiement c'est le top!<br /> Avoir son pain chaud ou brioches toutes chaudes le matin en se levant (avc la programmation) c'est genial en plus se lever avec cette odeur !!!!!!!!!!!!!!!! c'est le pied!!!<br /> Mais bon, pour le cakes au fur aussi c'est possible mais il faut travailler du bras!!<br /> Bisous
M
hummm celà doit être trop bon! moi j n'ai pas encore de MAP, souvent j'en ai envie, mais j'ai peur de ne pas m'en servir, tu vois ce que je veus dire?? genre l'electromenager planqué ds un placard qu'on sort 1 fois de tps en tps... tu te sert souvent de la tienne? si oui pourquoi d'autre? bises
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité