Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
12 juillet 2006

Ma dur Maternité ...

Oh lala j'ai lu des trucs , je vous raconte pas, j'ai ouvert un magazin (que j'avais depuis longtemps quand j'etais en essai bb1 ,c'est mon kiff de relire des vieux mag je les accumule mais je peux pas les jeter ) ... ca m'a fait penser à ma maman_et_sofiagrossesse...

des mamans qui galerent pour tomber enceinte, des fausses couches les unes à la suite des autres, des malformations , des accouchements traumatisants ou qui se passent mals, des morts subitent du nourrissons, des foetus morts nées, des bébés pas bien accrochés, des fiv (fecondation in vitro) qui marchent pas, des cas de stérilités ...

c'etait pour vous dire  ... a toutes celles a qui s'est arrivée ...je suis passé par des moments pas tres cool , j'ai perdu mon bébé la première fois je me suis fait opérer (un curtage), je suis retombé enceinte, j'etais angoissé grave ! j'ai eu des grosses pertes de sangs ... et j'ai eu peur de faire une fausse couche... mais non ...j'ai eu ensuite de l'hyper tension (18.9 la moyenne etant a 11.9) ma gygy m'a hospitalisé et la on m'a trouvé des problemes de foie ... impossible de savoir d'ou ca venait ... apres 2 semaines de clinique intensive avec monito tout les jours j'etais heureuse de la quitter cette satané clinique!!! mais pas pour longtemps mon rendez vous suivant chez gygy , rebelotte! hospitalisation , il cregnait une crise d'eclampsie... gygy a voulu me declancher l'accouchement à 26 semaines (6mois) j'ai été hospitalisé 4 fois ... et la dernière etait pour le restant de ma grossesse ...en fin de compte mon accouchement a ete declenché le lundi 27 mars a 6h00 du matin j'ai accouché le lendemain a 14h15 ... on m'a fait une peridurale a 11h00 le jour j... mais apres tout ca ... je suis la maman la plus heureuse du monde!!!

c'etait pour vous dire de ne pas desesperer... de ne pas baisser les bras, je suis de tout coeur avec vous !!!et je voualis par la meme occasion (meme s'ils ne sont pas la ) remercier ma gynéco qui a ete geniale !!!(heuresement qu'elle a été la et les auxilières et sages femmes de la clinique Saint pierre à perpignan... et après tout ça ... vous savez quoi? ça me manque d'être enceinte...

Publicité
Commentaires
R
marie laure, ce sont certes des mauvais moments à passer mais tt les grossesses se passent pas mal, on est une minorité en général et puis quel bonheur d'avoir son bebe dans les bras apres ca!!!!vas y fonce!!!
E
oui rose musquée c'est pas facile de devenir maman ! mais quand on y pense je suis bien contente (c'est un peu ironiqueqd meme) d'etre passé par la et d'avoir aujourd'hui ma nenette
E
non faut pas le prendre comme ça... c'est sur dur tout ce qui peut arriver (y'en a pour qui ca se passe tres bien!) mais franchement quand tu deviens maman...je pensais savoir ce que ca me ferait mais non pas du tout c'est encore pire que ca !!!
M
quand je vs lie ça me fait fliper d'être enceinte, peur qu'il m'arrive qlqchse, qu'on me decouvre qlqchse etc... c'est pas rassurant.... mais bon pr le moement c'est pas d'actualité! ;-) peut être ds quelques mois, années! lol
R
Quel beau témoignage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci<br /> Pas facile une telle grossesse!! moi j'ai eu le gros stress quand on m'a annonce la malformation cardiaque de mon fils mais bon c'est du passé mainteanant......................<br /> J'espère vite avoir bb2 mais bon j'ai un uterus bipartite, en forme de coeur, donc ca peut mettre plus de temps...Pour bb1 j'ai mis 7 mois
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité