Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
13 juillet 2006

TRUFFES AUX CHOCOLAT

truffe_aux_chocolat....truffes au chocolat...truffes au chocolat ... recette pour tout vous dire ... un petite recette pour nous changer les idées après le dernièr post...qui m'a outrée ...

Ingrédients:

250g de chocolat noir
2 c.às. de lait
100g de beurre
2 jaunes d'oeufs
crème liquide
cacao en poudre maigre
sucre glace

Préparation :

Faire fondre le chocolat au bain marie, ajouter la crème et le beurre ramolie et laisser réduire quelques minutes. Ajouter les jaunes d'oeufs, et mélanger. Verser le mélange dans un saladier et le glisser au frigo pendant 12 heures. Sortir la préparation et former des boules. Rouler la moitié de la production dans le cacao et l'autre dans le sucre pour un effet noir et blanc.

Conseil de préparation :

Les préparer deux ou troix jours avant de déguster.

Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> Dis- moi, cette recette là est pour combien de truffes environ s'il te plaît?<br /> (Eh oui, je me lance!)<br /> ;) merci
E
bon d'accord la prochaine fois je vous mettrai des trucs degeu ;-) lol
M
c'est clair!! il faut que tu arretes de nous montrer que des bonnes choses, si jemangais tout ce que je vois ds ton blog je doublerais de volume!!! je suis trop gourmande!!! c'est l'horreur!!!
E
j'en peux plus je partage mon desespoir !
F
Cela donne vraiment envie... il faut que tu arrêtes de nous mettre devant de bonne chose... pareille
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité