Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
13 juillet 2006

Sacs de filles ...

Pour connaître une fille , regadez dans son sac !

Eheh , dans mon sac chloé s'il vous plait ? qu'est ce qui y'a ?? dans_le_sac_de

  • mes clefs avec mon porte clefs "mini" acheté à Eurodisney par ma moumoune
  • mon porte monnaie Louis vuitton avec dedans un peu d'espece, ma cb des tickets de caisses, ma carte leclerc ma carte vitale)
  • un peu  de maquillage dans une 'tit trouve Agnes b.: mascara  yves saint laurent (je trouve pas un bio qui soit aussi bien que celui la...) et un gloss maison , 1 eye liner et fard a joue et un pinceau, 1 deo nivéa beurk faut bien que je le finisse...
  • mon telephone hello moto et son oreillette (main libre)
  • 1 carte postale qui me plait
  • 1 ou 2 magasins (cosmo et bien dans ma vie)
  • 1 stylo bic cristal attention ca rigole plus !
  • mon porte chequier paquetage que je vais d'ailleurs pas tarder a changer il me gonfle!

Publicité
Commentaires
E
wééé il est bo mon sac chloé paddington !! hihi
M
Je ne retiendrai que le superbe sac ....lol!!
E
eh je voulais le faire et j'ai completement Zapée ...
M
tu l'as envoyé à sacs de filles ta photo?
R
moi je m'y tiens pas à la pochette!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité