Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
14 juillet 2006

Huile de palme

AVIS à la populasssssssionne ....

j'aimerai bien avoir quelques commentaires sur l'huile de palme (vient du palmier à huile d'afrique) je ne l'ai jamais utiliser... je sais que c'est une huile solide a temperature ambiante et qu'elle est blanche , et qu'elle est riche en acide gras ... quelqu'un connait-il cette huile, ses vertues ... et ou je pourrais m'en procurer (et le prix)??? je suis une fan des tests ... et comme c'est une huile très peu utilisé en france ...

pour la cosméto , c'est l'huile de palmiste le mieux ... soit disant mais j'en serai convaincu qu'après essai...

Publicité
Commentaires
B
moi la mienne vient d'un magasin asiatique, attention, ça tâche!!!!!!!!!!!!<br /> elle est super, jai envie d'en prendre un petit peu ts les matins pr avoir bonne mine, elle serait anti oxydante...
A
coucou<br /> pour ma part je ne connais que via un produit pour les cheveux, de leonor greyl, qui s'appelle de l'huile de palme, justement. Mais c un produit fini de cette firme, je ne sais donc pas exactement ce qu'il y a dedans, Toujours est-il que c très efficace poru les cheveux secs !<br /> Anne-Sophie
E
merci les filles !
E
ca va le prix n'est pas excessif... qui c'est qui va allé dans son magasin bio??? c'est mouuuuaaaaaa !!!
M
l'huile de palme se trouve en mag bio sous la forme d'une plaquette de beurre aux envirosn de 2.50 euros voir moins!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité