Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 juillet 2006

Mission reussie ...

beh oui le 14 juillet quelle idée : une banque ouverte ?? lol c'est pas le genre surtout la mienne ou a la moindre occas il ferme ...bon heureusement j'ai pu tout faire et banque fait le pont et lundi fermé tranuille quoi , donc ca sera pour mardi...j'ai reussi a m'epiler les sourcils avc ma pince (qui pue!) pas de brushing quand j'ai allumé le sechoir j'etais en train de fondre ... alors je me suis mis devant le ventilo... j'avais une coupe "sauvage" "raaahhhh" qui a beaucoup plu...cheri a dit que j'etais hyper sex... ;-) j'ai enfilé un zoli bustier noir mes zolies sandales un zolie pantacourt ...make up ,et c'etait parti (j'ai pris un paire de tong dans le sac a langer de ma fifille, je prefere prevoir ...l'année dernière impossible de faire un pas j'avais les pieds sciés , mais j'en ai pas eu besion. On est allé a canet manger en terasse on a hesiter a laisser "ma" bébé chez son papy mais non on l'a gardé avc nous elle dormait dans sa poussette ... y'a eu le feu a St cyp on les voyaitent au loin c'etait chouette .... apres on a rencontré des amis , aller faire un tit tour au marché d'ete ... super sympa il faisait bon, bébé sage comme une image, les lumières des manèges, du marché les spots de la plage... c'etait beau... on s'est regalé, j'avais peur que bébé fasse sa reloud... lol

Publicité
Commentaires
E
wééé pas de tongs lol !
R
suis contente que tout se soit bien passé!!!! contente que ta puce ait dormi et que tu n'aies pas du sortir tes tongues!!! bravo
E
je crois que c'est la chaleur qui l'a tuée ...
M
Bébé à était cool alors!<br /> T'es une killeuse alors!!!lol!
E
eh j'ai oublié de vous dire ... j'ai manger une glace ialienne a la noix de coco :-) mmmmmmummmmm....
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité