Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
5 août 2006

Sels de bain apaisant

ccccMa copine Marie Laure ayant reçu son petit colis fabriqué de toute part par mes petites mimines...Sans_titre je peux vous faire partager mes petits sels de Bain Camomille lavande ...

Ces sels sont apaisants et adoucissants, ils sont enrichie en huiles vegetales d'amande douce & rose musquée...

Les fleurs de camomille broyées infusent dans l'eau du bain et les essences de Lavande parfume délicatement votre salle de bain ...

  • Gros sels de gerande

  • Bicarbonate de soude

  • Huile d'amande douce
  • Huile de rose musquée du chili
  • Fleurs de Camomille (fraichement broyées)
  • Essences de Lavande
  • Essences de bois de roses

Laissez "mariner"  5 jours minimum dans l'obscurité.

Profitez de cette instant de plaisir dans votre bain entourée de bougie et d'une musique relaxante ...

Publicité
Commentaires
E
lol , c'est clair mais moi je peux meme pas en profiter j'ai pas e baignoire , snif ! heuresement que "ma" bébé en profite quand meme ..sinon j'en fait prfiter les autres ...
M
ça donne envie tout ça.<br /> Là au moins on ne se gratte pas après la douche !! :)
E
coucou pour les matieres premieres tu as pas mal de lien dans mes liens d'amis = fournisseurs pour cosmétiques <br /> sinon je vais chez l'herboriste ou mag bio a perpignan , ca te fais un peu loin lol , les site etranger sont les mieux ! si tu veu un jour on peu faire une commandes groupées on se partegera les frais de ports si ca te tente ? bizz
R
super le sel de bain!!!!!!!!!!!!!! <br /> tu te fournis ou en matière première emie pour fiare tout ca?
E
oh oui un bon bain j'en reve mais y a que ma fille qui peut en prendre elle a une baingnoire moi non snif ! meme si je peux m'alonger dans la douche (tellement elle est grande ) mais ca fait pas pareil lol !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité