Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
9 août 2006

Couches lavables pour ma nenette !

A la demande de ma coupine Rose musquée, voici les photos de mes couches lavables (enfin pas les miennes celle de ma filles lol) c'est moi qui les ai faite ;o) bon y'en a d'autre mais j'ai pris en photo celles qui etaient disponible ... Il y a des couches normales que j'utilise avc culotte de protection et des couches tt1 ou aio (tout en 1 ou all in one!)

mes_couches

Publicité
Commentaires
E
lutin lol ...c pas grave c va passer !!<br /> <br /> grenda: merci c'est une fashon pas victime m'a bébé ;oD elle assure dans ses couches ! lol en plus elle a une robe assortie : http://mamzelleemie.canalblog.com/archives/2006/07/03/2227189.html#comments
G
Waouh !!! Je suis bluffée, elles sont top tendance lescouches de ta bébé !!!En voilà qui pourrait trémousser son popotin , succès assuré !!!
L
Oui oui mais chUUUUUUUUt euhhhhh EmieSofia! :DD On a dit qu'on l'disait pas!! mdr!! Je savais ce que c'était : j'en ai une ds ma cuisine (compèt'ment à l'ouest c'Lutin là...)
E
marie ma bébé veut etre mannequin (speciale couches ! ) t'aurai pas des conseils a lui donner ? lol ;)
E
lol lutin t'a des absences ? <br /> <br /> les filles : tout le monde peut le faire si vous avez des questions ou si vous n'y arrivé pas je vous conseille d'aller faire un tour sur la liste de sites Mamans natures a droite ;o)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité