Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
13 août 2006

Vintage Dress ...

robe_de_ma_b_b_Ma nouvelle machine coud du feu de dieu ... elle est assez compacte legere, elle coud super bien . bon moi j'étais habituée a coudre sur des machines industrielles... des montres ! Avec coupe fils integré ,les surjetteuses qui coupent les tissus quand tu couds,la vitesse et la regularité des points ...bon c'est sur on ne peut pas trouver ca dans le commerce, mais bon je ne suis pas mécontente de mon achat loin de la , pour 77€ ... j'en suis meme ravie ;)J'ai fini la tite robe de ma bébé ... il s'agit d'un tissu trouvé dans une petite mercerie du centre ville je ne savais pas quoi en faire mais voila ,une 'tite robe hippie chic pour ma bébé il lui manque plus que les lunettes rondes ...Elle lui va trop bien j'en suis ravie ! Il s'agit d'un patron de base de robe simple , j'en ai utilisé un du livre les vetements de petite fille auquels j'ai modifié les dimensions, les fermetures, je voulais pas de fermeture eclair dans le dos car ca lui fait mal ... donc j'ai opté pour des boutons devant une longue ouverture pour la facilité avc des petits boutons nacrés qui trainaient dans ma boite a coutoure depuis plus de deux ans ...Pour les finitions de l'encolure et des emmenchure j'ai decoupé des bandes dans le biais du tissus (oui ca existe deja tout fait mais je prefererais faire une robe complement avc le meme tissus et puis je n'avais pas de biais qui aurait ete avec !)et le bas un simple rempi surfilé.Voila ma machine a fait du bon boulo !!!

Publicité
Commentaires
G
J'adoooore ! A priori donc ta machine te satisfait pleinement je vais donc m'y intéresser de plus près , m'enfin moi dans un 1er temps ce sera pour ourlets et choses plus que faciles !!!
E
BEH en fait il n'en reste que deux ici enfin a ma connaissance elles ferment au fur et a mesure ..a coté des magasins montres ...c sur que niveau chiffre d'affaire ...
E
Que ta bébé doit être mignonne dans sa jolie robe ! Ta machine a super bien travaillé... mais tu ne l'aurais pas tout de même un peu aidé ?<br /> Ah les petites merceries... dans ma ville, il y en avait au moins une dans chaque quartier, plus quelques-unes en centre-ville et elles ont pratiquement toutes fermé les unes après les autres ! J'envie celles qui en ont une à proximité...
E
nikel elle est super facile d'adaptation , et la robe lui va super bien !!!
M
ta bébé va être encore plus belle avec! ;-) tu l'as super bien réussie et ça y est tu maitrise la bête!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité