Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
14 août 2006

Tonique Néroli Rose à la noix de coco

toniqueJe me suis fait un p'tit tonique Néroli & Rose (fleur d'oranger) ...

J'ai rajouté de la glycerine pour son pouvoir adoucissant de la peau tout ceci dans un petit flacon spray ou j'y ai laissé macerer une quinzaine de jours des copeaux de noix de coco, j'ai filtré tout ça et je m'en sers apres m'être demaquillé avec mon liniment 2fleur_roseAmande/karité ... il laisse une odeur parfumée sur la peau et raffraichi ... je n'y ai mis aucunes huiles essentielles car je m'en met sur les yeux ...

Ps : Marie laure tu as vu ? c t'a jolie etiquette qu'il y a dessus ;o)

Publicité
Commentaires
M
tu fais ton melange et apres tu met tes copeaux , une fois macerer tu filtres tout <br /> bizz
J
Dans l'Hy ou la glycèrine ?
J
Coucou <br /> <br /> Tu as fais macéré les copeaux de coco dans quoi ?
M
j'avia smême pas vu! lol heureusement que tu me l'as dit! ;-) contente que ça te serve ma chérie! gros bisous! ;-)
M
C'est cool de pouvoir se faire ses propres produits de beauté... (je débarque, lol!!!), en tout cas ton packaging donne envie!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité