Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 août 2006

Resultat du Concours "Packaging"

melle_piouJe remercie toutes les filles qui ont participé a ce concours et tout ceux et celles qui ont voté !

74 Personnes ont votés ! merci a vous ;o)

  • Etiquette 1 = 5,4%savon_rose_mp
  • Etiquette 2 = 5,4%
  • Etiquette 3 = 25,67%
  • Etiquette 4 = 4,05%
  • Etiquette 5 = 51,35%
  • Etiquette 6 = 8,1%

Bravo a Melle Piou qui avec sa tres jolie étiquette, gagne un petit panier composé des produits cosmétiques de ma création ;o)

Publicité
Commentaires
M
tu vas voir tu vas être pourrie gâtée!!! les produits d'Emie sont GENIAUX!!<br /> <br /> Bises à vous 2! ;-)
R
Bravo melle piou!!!
E
oui tu as gagné ;o) , pour les dimensions ca dependdonc j'ajusterais la taille selon mon besoin ... sinon il faudra que tu m'envoyé ton adresse sur ma boite mail et des que j'ai fini de te preparer ton petit colis je te l'envoie ;o)
M
Oh ! je découvre que j'ai gagné.<br /> Houyouyou ! :) je suis trop contente !!<br /> Tes produits me font tellement rêver... ayest je vais pouvoir tester ! Chic.<br /> On s'enverra un ptit mail, que je sache quelles dimensions t'iraien t le mieux. Et le t'enverrai le fichier qui sera tout à toi !<br /> Encore merci !<br /> Bisou
C
ouayyy!<br /> Bravo ma princesse !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité