Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
23 août 2006

Mon deuxieme colis de ma coupine Nessa fée ...

Alors aujourd'hui grande surprise, je sors de chez moi avec ma bébé et chéri direction carrefour car chéri devait déposer cv... comme d'hab direction boite au lettre, je regarde dans la fente(tjs c'est un reflex! et la qu'est ce que je vois un paquet !!!!!! non mais c'est qui ??? ca peut pas etre nessa je devrais le recevoir jeudi ou vendredi !!! Vite j'ouvre la boite aux lettres et la je reconnais le scotch winnie l'ourson de ma nsp chérie ! ! ! oui c'est bien le colis de Nessa fée !! vite je me prcipite vers la voiture et installe ma bébé dans son siege auto et j'arrache sauvegement le papier  qui n'attendait que ca !!!et voila ce que j'y ai trouvé  ...

colis_de_nessa_f_e

  • Un lait de coco
  • Un baume pour le corps à la vanille et au karité
  • Une huile corporelle rose ylang
  • Des fleurs de mauve
  • Des fleurs de rose
  • Un ballotin de thé à la mauve, bergamote et vanille
  • Un liniment anti bobo au calendula pour sa bebe
  • Un exfoliant à l'amandine
  • Un livre "la cuisine pour bebe"
  • Une carte scrappé

Tout est genial rien a tourné et ca sent divinement bon ! je vous raconte pas !

Je suis super ravie de mon eptit colis tout customisé version Nessa fée (ma coupine aux doigts de fée ;D) ma chérie je suis super contente en plus je m'attendais à la recevoir aujourd'hui alors t'imagine pas ma tete qd j'ai vu le paquet ... Trop contente !!! merci bcp !!!

Publicité
Commentaires
D
Chanceuse! ;-)
N
hihih contente que ca te plaise!!! suis trop forte? hihi super
M
oui c'est genial ! j'adore tout ! elle est trop forte ma nsp ;D
M
C'est chouette tout ces échanges!!! J'adore!
P
Il est magnifique ce colis, cela fait envie !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité