Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
25 août 2006

Jack Sparrow le retour ...

pirate_de_caraibes

Aujourd'hui ça fait 4 ans que chéri et moi nous sommes ensembles ;D j'ai donc décidé de passer une p'tite soirée tout les deux , rien que tout les deux ça faisait longtemps ...pas d'ordinateur pour pas de telephone et surtout pas de World of warcraft ^-^ nous deranger ...

j'ai donc décidé de deposer la petite chez son papie avant qu'on aille au ciné tout les deux, histoire de regarder Le pirate des Caraïbes II Le secret du coffre maudit (j'ai acheté un paquet de pop corm chez leclerc viteuf avant d'aller au cinoch pour 0.73€ prix au ciné le meme 4,00€ !)

Je me suis faite toute belle pour mon chéri ... douchen lavage + lissage de fillecheveux, make up , talon ...(juste avant que la bébé qui fasse un p'tit vomito de lait ...lol et gache mon joli top noir ;D !)

Le film etait excellent je le conseille a toutes les personnes qui ont aimé le premier volet de la trilogie ...

"Jack Sparrow a signé un pacte avec Davey Jones qui, en échange de son âme, lui promettait le commandement de Black Pearl. Mais sans âme il deviendrait un fantôme aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funestre, il doit retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachées les âmes emprisonnées." (yahoo ciné)

J'avais hate de retrouver ma bébé après le cinoche ...;D je pensais qu'elle dormirai mais non elle m'attendait ... les billes a la place des yeux un gros calin de maman et elle s'est endormie ... quelle joie de voir que c'est moi qu'elle attend et pas quelqu'un d'autre ;D !!!

Publicité
Commentaires
M
(je t'écris là car blablabla, tu c quoi! lol)
H
je me demande ce que tu as préféré...le film ou le retour avec le calin de ta bébé !!!!! hihi
M
Coucou ma chérie!! super!! 4 ans c'est pas rien!! vous avez bien fait de vs retrouver ts les 2 en amoureux!! t'es trop mignonne quand tu rcontes ta préparation! ;-) (je fais pareil!)- pr le pop corn t'as bien fait!! lol quand on va au ciné on fais la même chose!! fais c.. quoi!! lol on a pas encore vu ce film, dc j'en parlerais a bibi! ;-) <br /> Et ta bébé, même si elle a passé une soirée cool avec papie, elle est tellement habitué à sa maman que tu m'étonnes, elle t'attends comme le messi ptite caille!! elle devait être trop craquante !!!! <br /> gros bisous et joyeux anni aux amoureux! ^-^
N
trop mimi ta bebe, moi aussi j'ai tj hate de rentrer retrouver mon fils que j'aime plus que tout!!
E
J'ai beaucoup aimé également, ah Johnny! (Depp, hein Depp pas l'autre)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité