Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
3 septembre 2006

Pucca chez Mc do ...

pucca_et_fkleurHier avec chéri on a fait quelques emplettes pour qu'il soit le plus beau pour aller bosser (pas trop quand meme :/ ) pantalons, chémises, cravates ... On a manger chez Mc do puc_mange(gratuitement et oui ca aide d'y avoir bosser pendant 5 ans lol ) tout le monde halluciner sur ma bébé :"oh qu'elle est grande!, oh qu'elle est belle !" Beh oui vous croyez quoi ??? J'ai profité pour demander a l'hotesse du resto qu'elle me garde toute les plv, vitrofanes et tout les jouets Pucca mini_pucca et j'ai meme eu le droit au stylo magique p_comm_puccaucca !!! et tout ca sans deboursser un centime ;D Merci beaucoup ...

Publicité
Commentaires
G
justement, j'y ai emmené mes loulous hier soir et j'ai eu le stylo et sa boîte à crayons, j'ai pensé à toi !si ça t'intéresse envoie moi un MP !<br /> bisous
M
Comme quoi y'a pas de des agréements à bosser au mac do!!
M
c'est trop cool!! je les ai vu les stick autostatique pour les vitres, affiches de pucca, je lorgnais dessus comme uen gamine! lol mais j'ai pas oser demander........... bouhhh .... c trop i,juste!! lol
O
Waouuuuu !!<br /> N'oublie pas de penser aux copines ;o)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité