Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
4 septembre 2006

Félicitations !

Voila ma  ptite nsp l'a annoncé donc je peux aussi !Nessa est enceinte ! Toutes mes felicitations ! Je suis super heureuse pour toi vraiment , c'est vraiment la meilleur chose qui existe ... moi ca me manque la grossesse (meme avec tout les problemes que j'ai eu , des fois j'y crois encore et jemet mes mains sur mon ventre et la la realité me saute a la figure !!elle a la avc moi ;D) mais ca passe et apres c'est genial !!!

J'espere que tout va bien se passer et que tu m'enverra ides photos des echo ;D encore felicitations ma belle ...

carte_pour_nessa

Publicité
Commentaires
G
Waouh ! super toutes mes félicitations !<br /> On te suit hein?!
G
Waouh ! super toutes mes félicitations !<br /> On te suit hein?!
H
ouiiiiiiiii je l'ai su , c'est génial hein ??????
N
Merci ma chérie!!!!!!!!!!!je te tiens au courant de tout!!!!!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité