Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
5 septembre 2006

Mes petits achats créa ...

achat_du_jourAujourd'hui je suis allée faire un petit tour et j'ai acheté quelques conneries pour mes créa ...

des petites plumes vieux rose elles toutes douces ^^ pleins de babioles et j'ai acheté de quoi faire du deco patch ...ect ...

je suis ravie de mes petits achats maintenant mes petites mimines ont du boulot et j'ai pleins de p'tites idées pour les futurs colis des mes coupines o^-^o

(J'ai aussi des petits moules pour mes futures savons )

Publicité
Commentaires
M
tu vas pouvoir faire plein de nouvelles choses!!<br /> pour tes savons tu peus utiliser des moules a glaçon, non?? avec des motifs sympa bien sur! si c'est pour faire des carrés c'est pas super... ! ^-^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité