Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
17 septembre 2006

Petits coeurs ...

savons_cremeuxVendredi, j'ai fais des savons methode traditionnelle ...

J'ai donc fait des savons a l'argile pour une dame qui une peau mixte a grasse qui voulait des savons à l'argile

ok no probleme, J'ai choisi l'argile jaune pour ses vertues cicatrisantes , lissantes et tonifiantes. (peau mixte a grasse idéale pour les peaux sensibles)

Il y en a 3 à la rose, exfoliant grace a ses petales de roses broyées ,  aux essences de roses et bois de roses.

3 a la noix de coco ,3 a la mangue , et 3 au chocolat tout doux ... je crois que je vais me les garder pour moi... clein_d_oeil

Publicité
Commentaires
H
rhooooo !!!!! au chocolat !!!
G
Hum ...on en mangerait !!!
M
pour ceux a la mangue j'utilise des frangrances ainsi que du beurre de mangue (il ressemble au beurre de cacao et contient beaucoup d'acide gras.
N
comment tu fais ceux à la mangue?
M
Coucou!! vient voir..... il y a une surprise sur mon blog pour toi!!!<br /> Bisouss
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité