Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
19 septembre 2006

Bonne anniversaire maman ! ! !

annif_mamanAujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman (et c'est aussi ma fete c'est pas fait expres mais c'est une drole de conhincidence non ? )

voila je lui ai donc fait un petit colis garnis de gourmandises corporelles et culinaires ...Sans_titre___25

elle recevra son colis a son retour de Tunisie beh oui elle bosse dansune societe ou elle s'est fait offrir 4 jours tout frais payée en Tunisie , tranquille quand meme ... enfin un patron cool !!!

Bref, dans son tit colis elle decouvrira tout ca ...

  • Sels de bain Moussant a la peche
  • Baume capillaire camomille lavande
  • Huile corporelle a la rose
  • Savon au chevre feuille
  • Confiture des mamans (fraise/rose)
  • Thé des mamans (fraise/rose)
  • Sucres perlés au gingembre (ideal avec les fruits)
  • Sucre de canne a la noisette (savoureux sur les crepes et les grauffres)
  • Sucre perlé a l'orange (croquant sur les desserts aux chocolat)
  • Sucre de canne à la canelle (exsquie dans les dessert aux pommes)

J'espere qu'elle sera contente , elle a plutot interet !!! lol

Publicité
Commentaires
G
Un joli colis garni qui lui fera plaisir c'est certain.
M
eh bien elle a été gatée!! elle va adorer à son retours de vacances!! ^-^<br /> <br /> Mon ordi refonctionne! ^-^ c cool!! heureusement que les texto marchaient aussi! si non pff aucune news ...
M
merci les filles ^^
D
Wow! Elle est choyée ta maman! ;-)
E
Bonne fête mam'zelle ^^ <br /> ... Et bon anniversaire à ta maman
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité