Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
16 octobre 2006

Comment installer une nouvelle police sur votre pc ???

sourisp_cA mon habitude je telechargais gratuitement des "kits de police" qui s'installaient tres rapidement, le truc pas compliqué quoi ...

Mais cette fois ci je me suis retrouvée avec ma police en win-rar que j'ai extraite sur mon "bureau" et la je me suis dit: "beh j'fais quoi now ? c'est bon c'est installer y'a rien eu ? je vais essayer de redemarrer l'ordi ? "

Alors pour celles qui ne savent pas comment faire , je vous le dis pour que vous evitiez de vous enerver devant votre pc pendant 3/4 heure ... en fait c'est tout con mais faut le savoir ...

Vous allez dans votre 15 "poste de travail" ,15 "disque dur c:" , 15"windows" ,15"font" et la une fenetre s'ouvre sur celle du bas il faut sélectionner le fichier ou vous avez extraite votre police (de preference faite un dossier consacré a ca que vous rangez dans  "documents & setting" plus facile a trouver par la suite, vous selectionnez votre fichier et sur la fenetre du haut doit apparaitre les polices qu'il y a dans votre dossier ... vous les selectionez et les installez . Ouf c'etait pas bien compliqué en fait ^^ 

Publicité
Commentaires
M
on c pas faire, ben on a vite fait de s'ennerver! lol ça te rapelle qlqchse si je te parle d'horloge pr blog, de post it, mini tchat etc... lol halala que de bon momeent avec ces codes html et autres conneries! ^-^ mais bon on apprend vite! ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité