Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
24 octobre 2006

Edredon tout en récup pour Mam'zelle Sofia

marguerite_yeuxVoici un petit edredon que j'ai fais tout en recup , l'organza recupéré d'ancien rideaux que j'aimais bien mais comme mon chat avait pris pour un hamac donc il y a avait un enorme trou dedans non recuperable pour des rideaux mais voila ils ont trouvé une seconde jeunesse ! )  une toile matellassé  que j'ai doublé de molleton pour la rendre plus chaude et plus moelleuse ^^  car bébé dors dans son nid d'ange , je voudrais pas qu'elle s'etouffe sous une couverture ou autre ... voila une petit edredon tout simple mais qui me plait bien ;D

Cool Slideshows
Publicité
Commentaires
M
j'aime le rose ^^
G
C'est un peu trop rose à mon goût mais c'est très mignon pour une jolie petite Sofia.
M
Merci les filles en plus c'est pas compliqué a faire ^^
L
Je suis admirative,j'ai une machine à coudre et sais à peine m'en servir...
E
C'est vraiment trés mignon. ^^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité