31 octobre 2006

24h00.fr

Aujourd'hui je recois une invitation dans ma boite mail d'une nouvelle vente privée 24h00.fr j'en avais deja entendu parler sans y preter attention ... Il s'agit de la Vente MAJE , plus de 60 modeles de la nouvelle collection ! Inscription gratuites jusqu'a 2 novembre , apres cette date il faudra vous incrire via un parrain et votre premier achat lui fera gagner 8€ comme chez venteprivée.com Des ventes pouvant attendre - 80% Des ventes de produits parfois en series limités ou en avant première ! Pour y acceder c'est... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 18:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

31 octobre 2006

Joyeux halloween a tous !

Joyeux halloween a tous !! Les voisins commencent a taper aux portes
Posté par emiesofia à 18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 octobre 2006

Parfum en creme

il s'agit d'une creme qui parfume la peau de fragrances (ou huiles essentielles) ! poesie et daphnéa qui ont fait du parfum solide et m'ont donnée envie de réaliser ce parfum en creme. Pour ce qui est de cette realisation j'en ai fait deux diiferents  une creme parfumé de fraigrances de fruits exotiques et une autre avec mon parfum du moment : flower by kenzo (oui j'ai mes periodes en ce qui concernent mon choix des parfums ...) En fait rien de plus facile de realiser sa creme parfumé (ce qui est réellement hors de... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 11:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 octobre 2006

Petit manuel du diner en amoureux ^^

Bientôt le dîner aux chandelles, et vous ne savez pas quoi préparer pour surprendre votre moitié ou faire craquer une nouvelle conquête ? Voici quelques regles pour reussir a coup sur votre diner en amoureux  1) une table sublime : sortez la vaisselle de mémé et la menagère ! exit la sopalin en guise de serviette de table . Nappe et chandelier sont de rigueur. Lumière tamisée , musique douce et parfum d'interieur ... 2) un repas sublime : il faut etre organisé !!! Prevoir les petits plats à l'avance (si vous... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 21:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 octobre 2006

Ma bébé a 7 mois !

Posté par emiesofia à 17:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 octobre 2006

Mousse Stracciatella ...

Pour moi le plus important dans une mousse au chocolat c'est le crépitement que fais la cuillière au contact du chocolat ... Il s'agit d'une mousse au chocolat biasique avec des copeaux de chocolat rapé incorporé a l'interieur ... fondant et croquant a la fois ...
Posté par emiesofia à 15:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 octobre 2006

Troc troc avec Melle totoro

Melle Totoro a recu mon colis apres une semaine d'attente (colissimo = 48h ??? ) voici donc ce qui y avait dedans : J'espère que cela t'as plu ^^
Posté par emiesofia à 17:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 octobre 2006

Creme a l'oxyde de zinc

Comme je vous en parlez il y a quelques jours , ma fille a eu une petite eruption a niveau de la bouche ... Ma pediatre m'a prescrit de l'aloplastine (beurk !!) je suis quand meme aller le chercher a ma pharmacie connaissant le produit de nom mais pas les composants ... et bien je vous jure que je ne m'en servirai pas ... et j'adore ce qu'il y a marqué : "en cas de suspicion d'ingestion , prevenez de toute urgence le centre antipoison le plus proche" ca rassure non ? etant donné que le produits est censé etre appliqué sur la... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 15:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 octobre 2006

Olivia Joules ou l'imagination hyperactive

Voila un petit bouquin que je mettais offert il y a quelques temps mais je n'arrivais pas a demarrer (petite qui pleure, chéri qui parle, chat qui miaule,...) a croire qu'il y a toujours un truc et puis je m'y suis remise . Il s'agit d'une ecriture simple sans grande difficulté mais tres amusante et une fois qu'on est dedans, c'est tres sympa ca se lit vite ! et je dois dire que cette olivia a une allure de detective-espion camouflé en comique bridget jones à l'imagination débordante ... "Principes de Vie par Olivia... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 12:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 octobre 2006

Un porte clef original ?

Je trouve le concept assez amusant et j'aime bien les trucs qui servent pas a grand chose ;D ou plutot si , un porte clef, un pendantif ??? pourquoi pas ! Originaire du sud-ouest de l'Afrique australe (Namibie), Monkey fleurit en hiver et au début du printemps. Son nom vient du latin "Senecio", dérivé de senex, qui signifie vieillard . Ses petites fleurs couleur crème dégagent un doux parfum rappelant l’odeur de la cannelle. Cousin de Grapelo, il se plaira en suspension afin de pouvoir laisser ses tiges retomber hors du... [Lire la suite]
Posté par emiesofia à 10:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]