Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
3 novembre 2006

Sels d'agrumes

sels_d_agrumeJ'ai fais des petits sels de bain solide. Il s'agit d'une recette piqué chez blue , mais j'ai modifié la recette car je les trouvais trop friables.

Je n'ai utilisé pour ceux-ci que des huiles essentielles pour parfumer ces sels d'agrumes .

il y en a au pamplemousse, citron, orange douce . Ca sent super bon a la maison ^^

A jeter dans votre bain tout chaud ...

Un vrai delice parfumé !!!

Publicité
Commentaires
E
Moi j'ai fait la recette de Nadyne et j'ai trouvé aussi qu'ils étaient très friables, j'ai bien galéré et je me suis promis de ne pas en refaire. Mais si tu as une astuce et que tu veux bien la partager, je retenterai l'expérience bien volontiers. J'ai trouvé aussi que l'odeur chlorée du sel prenait le dessus sur la fragrance, as-tu eu ce problème aussi ?<br /> Merci d'avance pour tes réponses !
K
Ils ont tellement l'air appétissant tes petits sels...<br /> <br /> Tu as pris quoi comme petits moules ? Moi je suis toujours à la recherche de moules recyclo si c'est des recyclo naturellement...<br /> <br /> KIM(francine)
M
un bain aujourd'hui, ça serait le kiff!! le froid arrive tt doucement et ça, ça serait le top !!!!
G
C'est la période pour prendre des bains hihihi !!! Si en plus ils sont aux sels d'agrumes, c'est le paradis...
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité