Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
7 novembre 2006

Quelle journée !

171Ce matin je me suis réveillée avec une migraine carabinée, la petite qui pleurait moi k.o. de chez k.o. et chéri qui jouait dans le salon (pas cool chéri tu pourrais te bouger un peu 12chéri au secours tu peux donner le bibi a ma naine , je suis pas bien ... )

je me suis lévé pour voir mes mails (quand meme je perd pas le nord ! gldgf )  mais vraiment pas dans mon assiette au point que chéri a donné a manger à ma bébé vous vous rendez compte !!! j'etais un cadavre alongé sur le canapé emmutoufflé dans un plaid la tete enfoncé dans mon coussin "Fly" la tele allumée tele impossible de me lever ! Et bien chéri a fait la vaisselle a ranger la cuisine , a fait a manger , incroyable ! en fait il est pas mancho ??? 46 il a plus d'excuses !!! ^^

Cette aprem j'ai pris le taureau par les cornes , il fallait absolument que je sorte dferui mon nez dehors pour reparendre du poil de la bete... allez a la poste , a la banque et aux courses ... J'ai continuer mes commandes en cours en fin d'aprem elles partiront dans la semaine les filles !

Et j'ai meme eu le temps de faire ma 1ere newsletter,envellope123, ce soir ! Je me suis remise au language htlm pour la faire car bien evidemment si vous voulez un truc plus ou moins sympa beh vous etes un peu obligé de vous y coller ...

Voila pour la journée un peu éprouvante , mais ca va mieux maintenant !

Demain j'emmene l'ordi pcau Sav car j'ai le ventilo de la carte mere qui ne marche plus (comme par hasard deux jours avant la fin de la garantie , ouf on a eu chaud ! J'espere pouvoir le recuperer le soir meme comme il etait prevu mais on ne sait jamais avec eux ...

Donc voila pour les news ! Bizoux a toutes  poussin_clin_doeil

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour tout vos messages, ca va beaucoup mieux et mon ordi marche impect ^^ biz a toutes
M
bon j'espère que tu vas beaucoup mieux c'est pas marrant d'être k o je connais ça moi aussi la semaine dernière j'étais pareille.<br /> allez bon courage gros bisous on pense a toi.
M
kiss ^-^
R
bin j'espere que tout va bien aujourd'hui didonc...
C
suis aussi en train de faire ton paquet !!! mais pas facile, j'ai la pression !! lol<br /> en tout cas, super sympa ta newsletter, et bon courage, bisous<br /> cecile
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité