Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
12 novembre 2006

Colis de Noel ...

Noel arrive bientot  ... et les commandes affluent , j'ai trouver du temps pour faire tout ca ! qui a dit qu'etre en conges parental c'etait des vacances ?

Voila donc des commandes finalisées... Je prepare bientot des petits coffrets de noel ^^  , vous savez ou me trouver clein_d_oeil

prepa

Aujourd'hui on pourra trouver en partie : Huile de vacances aux parfums chauds de monoi corps et cheveux, tonique parfumé à la rose, ou coco glacé, des fondants de bain à l'orange douce , à la lavande, Une gamme "Mille et une nuit" parfumé de jasmin et d'orange douce ou de canelle composé de creme hydratante, de body scrub,lait demaquillant savons ... Ensuite des sels de bain canelle pain d'epices, lotion demaquillante au thé vert , gommage granité au chocolat, gommange granité Rose canelle, Nettoyant bébé au top (nouvelle version , cremeuse et toute douce) creme gourmande "fraise des bois", et "cocochoco", shampooing en barre "menthe ortie", des savons exfoliants à la rose, de savons douceur d' agrumes .... et encore pleins de trucs ... tout ceux ci sont pret a partir ... ;)

prea2

Publicité
Commentaires
T
ben moi, j'ai reçu mon paquet d'émie et jpeux vous dire que ça vaut le détour, c'est tout beau et ça sent bon!!!
B
ohhhh mais c trop mignon tout ca !! Franchement bravo, ca m'impressione que quelqu'un puisse faire autant de cosméto comme ca lol. J'aimerais bien être pro moi aussi ;o)...Dis, comment tu les fais tes étiquettes personnalisées? Bisous !<br /> p.s: tes petites bouteilles colorés sont trop mimi :D
Y
euhhhhhhhh j'vais être super originale : c'est trop bo et çà donne trop envie 8-D<br /> mais dis moi comment avoir la liste de tout ce ke tu fais... en plus pas doué pour le troc la fille alors s'il y a moyen de faire autrement... allez je vais lire la suie
Y
euhhhhhhhh j'vais être super originale : c'est trop bo et çà donne trop envie 8-D<br /> mais dis moi comment avoir la liste de tout ce ke tu fais... en plus pas doué pour le troc la fille alors s'il y a moyen de faire autrement... allez je vais lire la suie
N
moi zen veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOOOOOOOOOOLLLLLLLL
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité