Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
1 décembre 2006

Lotion "Miel Concombre"

lotionUne lotion toute douce, pour les peaux seches, irritées et sensibilisées par le froid ...
Cette lotion est ultra adoucissante et sent bon le miel !

Il s'agit d'une recette ultra facile et donnée a tout le monde puisqu'il n'y a aucun produits "introuvables" dedans !
Ingrédients :

  • 75 cl d'eau minérale
  • 1 concombre
  • 2 c à s  de miel

Faites bouillir les 75cl d'eau minerale , et rapez le concombre dedans , baissez le feu et cuire doucement pendnat 3/4 d'heure. Filtrez al 'aide d'une mousseline ou filtre (j'utilise un filtre a café en papier) ajoutez les 2 cuillières a soupe de miel lorsque le melange est encore chaud et remuer doucement jusqu'a obtention d'un liquide bien homogene.
Mettre en bouteille .

A utiliser comme un tonique à l'aide d'un coton ou lingette, conservation 1 semaine au frais .

Publicité
Commentaires
J
Journée productive aujourd'hui, j'ai fais ce petit tonique. Verdic ce soir!!!!<br /> <br /> Bye
B
super cette recette :) merci
M
oui c'est tres sympa comme recette ;D
F
tiens, c'est un truc que je vais ma faire ça!! bonne idée! merci pour la recette!
M
de rien , c'est facile efficace et ca sent bon ! tout pour plaire :D
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité