Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
5 décembre 2006

Baume crémeux choco'orange !

Voila "le"baume crémeux par excellence ! C'est un baume MAGIQUE !!! Qui soigne la gras , les vergetures , la peau d'orange ...

baume_cremeux_cho_orange

Il est a base de beurres et d'huiles vegetales favorisant la cicatrisation et des huiles essentielles tueuses de cellulites !
Oui la futues propriétaires, une toute nouvelle maman va connaitre les bienfaits ce baume penetrant dans son petit ventrounet, cuisses, hanches ...
Ce baume cremeux rappelle les gourmandises choc'orange par leur parfum sucré Miam !
Attention , je me suis permis les huiles essentielles car cette maman n'allete pas !

Publicité
Commentaires
C
Aaah voilà,voilà,tout s'explique...Ok Emie
M
coucou oui il y a une petite phase acqueuse histoire de detendre un peu de baume ;o)
C
La texture a l'air très douillette, il y a-t'il une phase aqueuse?J'ai hate d'avoir ta réponse Emie car ce baume m'intrigue.Merci d'avance!
B
hihi tiens tiens mais c'est pour moi ça ;)<br /> elle n'a toujours pas accouché.. on attend on attend... mais les vergetures ça la pauvre elle en a le ventre recouvert :(<br /> cela va lui plaire j'en suis sure !!!!!<br /> vivement Noël !!!!
L
je dirais bien que j'essaierai, mais coté cellulite pur l'instant ca va. ;)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité