Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
6 décembre 2006

Vous vous demandez ?

questionVous qui vous demandez ? mais ou est ce qu'elle achete tout son matos la fille ?!!! (oui je recois beaucoup de mails à ce sujet !) eh bien je vous repondrez a l'etranger ... oui je fais en general une "grosse" commande d'un coup et je commande tout ce dont j'ai besoin pour les "mini" commandes j'achete en france  !

Oui mais alors ou ?
9 eh bien , pour les aromes c'est patiwizz , vous en trouverez a tout les parfums mais je vous deconseille de vous faire un baume a levres arome ail ou huitre lol meme si vous l'aimez je doute que votre cher et tendre apprecie ...
preferé les aromes fruités vous trouverez par mal d'arome insolte telle quel barbapapa , lait de coco,  ou en core pain d'epices ...
9 Pour les fragrances ca depend mais c'est surtout à l'etranger !

9 Pour les huiles (seulement pour les savons car elles ne sont pas bio ) j'utilise celles de chez VelanShop qui batte des records en matières de prix oui vous trouverez de l'huile de noix de coco a 1.90€ les 500 ml, du beurre de karité a 1.90 les 100gr, huile d'avocat a 3.90€les 100 ml ... n'hesitez pas !

9 Par contre pour les huiles de soin je n'utilise que du bio (pour faire mes cremes ...ect...) donc j'achete soit en biocoop , soit en parapharmacie (ma parapharmacie fait -25% pour trois produits achetés) sinon sur internet chez Aroma-zone mais cela reste assez cher ! ( mais vous etes sur de trouver votre bonheur ...

9 En france en matière de cosméto Home made on est pas des As ! Mais cependant une large gamme de produits sont présent chez Terre d'Olina

9 A l'étranger vous avez par contre l'embarras du choix ! Entre les Aromantic, Baldwins , News directions, soapbasic , PvSoap , Kangaroo blue ,... ect  y'a plus qu'a payer les frais de port !

Voila vous savez tout !!!
Biensur il s'agit d'une liste nonexaustive, vous aussi vous pouvez laissez vos liens de e-boutique dans les commentaires afin que tout le monde puissent en profiter 222

Publicité
Commentaires
C
Salut à toutes et tous,<br /> <br /> Pour ma part, je tenais simplement à vous faire profiter d'un des meilleurs plans du web, une super parapharmacie en ligne où l'on trouve un max de produits, ils sont super rapide et les prix bien affutés et enfin, il y a un grand choix, le pieds quoi !<br /> <br /> A vous de voir maintenant, mais perso, je vous conseille pour vos achats de parapharmacie d'aller sur www.farmissimo.com<br /> <br /> A plus les loulous,<br /> <br /> <br /> Céline
M
idem a l'etranger , et quelques fois je recycle :)
B
Bonne question Stefany, c'est ce que je me demandais pour les contenants : où les trouves-tu Emie?? :$<br /> <br /> C'est vrai que le blog atelier naturel à un repertoire assez complet en la matière :)<br /> <br /> Bisous
L
http://atelier-naturel.over-blog.com/article-1196763.html
S
J'ai la même question que Requia : où trouves -tu les contenants car je les trouve très jolis et ils ne ressemblent pas à ceux de terre d'olina ou aroma-zone.<br /> Merci!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> ps : j'ai vu qu'on allait se retrouver sur le swap du lutn !!! cool !!!<br /> <br /> stefany
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité