Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
8 décembre 2006

Ce que je veux (bis)

clavierCe ne sera pas une lettre au pere Noel , de ce coté je pense que je n'aurai rien d'autre, j'ai ce qui me faut et je m'en fiche puis que je l'aime et tout le jour il me suivra sous mon bras , je parle biensur de mon ordinateur portable ! (mais non chéri je t'aime plus que mon ordinateur ... ^^)

Ce que je veux ? Bon cette fois si je vais rester dans la limite du possible , eviter les j'veux une maison rien qu'a moi, j'veux un ordi qui marche, j'veux une connexion HAUT DEBIT , des piles chargées dans mon appareils ou j'veux que mon chat arrete de pisser sur le tapis de salle de bain putainnnnnn !!!! on sait vous et moi que c'est utopique tout ca !

Aujourd'hui je vais eviter le surnaturel et essayer de rester réaliste sur ce que je veux !!!
Je ne veux plus mais alors plus m'endormir sur le canapé la télé allumée comme par hazard sur la 1 et me reveiller par un sifflement et des aboiements de chiens sauvages qui coursent un lapin !!! (avis aux programmeurs de tf1 on en a rien a cirer de chasse et peche !!!)
Je veux un stylo qui marche quand je suis au telephone et que je dois noter le numero de telephone hypra important sous peine de meurtre !!!
Je veux pouvoir me lever la nuit pour aller faire pipi sans me taper le pied dans le coin du lit en revenant, et souffrir en silence en sottillant à cloche-pied pour faire passer la douleur !!!
Je veux que chéri accorche ses clefs sur le porte-clef dans l'entrée par ce que les miennes y sont toujours mais que lui ca ne le derange pas de les chercher pendant 3 plombes pile le jour ou on ai a la bourre et qu'il faut se magner sinon: ON EST MORT !!!
J'veux Que chéri arrete de dire mais non on est pas en retard on est meme en avance , alors qu'a cause de ses clefs qu'on a passé 3 heures a chercher on est arrivée en retard chez le pediatre le seul jour ou on aurai pu passer à l'heure !!!
Je ne veux plus que ma fille se mette a pleurer au moment crucial de "Desperate Housewives"  ...
Je veux que la vendeuse de ce super magasin arrete de me coller aux baxkets des que j'ai passé la porte parce que je supporte pas ca par contre des qu'on a besoin bizarrement y'a plus personne ...
Je veux que le vendeur de **** (je vais pas leur faire de pub!) arrete de me dire , prennez le c'est une affaire ils partent comme des petits pains, si vous ne le prennez pas vous aller le regretter !!! Il m'a pris pour un pigeon celui la ou quoi , d'accord suis blonde mais pas conne non mais ...

Je ne veux plus tourner ,retourner dans mon lit a 5h00 du matin en cherchant le sommeil et m'endormir 10 minutes avant que le reveil ne sonne ... le reveil = ma fille !
Je voudrais une dernière chose !!! bon d'accord c'est pas la dernière mais si je devais faire une liste complete je devrais peut etre ouvrir un blog spécialement consacré a ce que je veux ... je veux que les vendeurs en porte a porte arrete de sonner chez moi juste a l'heure ou le facteur passe , expres pour que j'ouvre la porte toute contente en croyant a un colis et m'apprecevoir que c'est un temoin de Jeova ou pire France loisirs !
non passez dans l'apres midi comme ca je sais que je ne dois pas ouvrir ...

Sur ce Bonne Journée a toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est clair moi non plus comme t'as pu le voir j'ai pas fait de liste au pére noël, (mais il me reste encore du tps!) - les temoin de Jeova on y a eut droit dimancher dernier!!! je rêve!! lol les vendeuse ds les boutiques = grhhh.... je deteste ça!! purée mais dpeuisle tps elles le savent pas!! moi ça me fait fuir!!!
M
moi je dis qu'il faut investir dans une lampe de poche (non pas la lumiere du telephone ca vaut rien !)
M
Au fait merci pour ce post!!! J el'ai lu en cours pendant un dur moment de dépression : 3 heures de cours sur l'extinction de l'obligation ça tue, mais tu m'as un peu remonté le moral!!! Merciiiii!! Oui et au fait : les coins de lits etc.... se placent toujours sur mon chemin aussi!! J'en ai marre ils n'arrêtent pas de me cogner, je ne sais plus quoi faire!!!!!
L
a croire qu'on veux tous la meme chose !
N
Une belle petite liste... Il est vrai que des fois... argh, horreur! Mais bon... On subit, on subit!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité