Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
17 décembre 2006

Encore une soirée prod !

Pour terminer les paniers de Noël je bosse de nuit lol, je ne suis pas payer double pourtant ?? Je vais aller me plaindre a mon employeur ! Non je bosse le soir une fois quand la maisonnet est bien calme , bébé au lit, chéri devant l'ordi avec son casque et le chat sur sa chaise planqué sous la table le cul recouvert de la nappe, ca va vous avez le tableau ?? 2

Bon treve de plaisanterie , ce soir "mega prod" entre lait de bain , bain moussant, creme , gommage ect ...
Je vous présente deux petits de ce soir ; un gommage tout doux aux efluves d'amandes ainsi qu'une creme corporelle tout douce egalement à l'amande puis ce que sa future proprietaire est une inconditionnelle de l'amande !

creme_et_gommage

Pour accompagner ce coffret , les sels de bain thé & amande , le sticks a levres douce amande au beurre de cacao ,  le bain moussant hydratant choco amande (petit cadeau supplementaire un peu de thé des anges à l'amande que j'avais adoré souvenez vous ...)
Voila m'dame joyeux noel :D

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ce blog, vraiment très sympa, tout plein de bonnes idées et de créations originales. Bravo pour toutes ces créations, quelle énergie et quelle organisation !! Ce post m'a vraiment fait rire, on dirait que nous avons le même chat (couché sur une chaise planqué sous la table recouverte d'une nappe...). Quant au chéri collé devant l'ordi... J'ai subi ça pendant 18 mois, et désormais je suis une heureuse célibatiare ayant repris sa très chère liberté ;-) !! Je suis à la recherche de coffrets naissances sympas et originaux pour deux bébés : un qui arrive très bientôt à St Martin (île de rêve, et climat très chaud)et un autre à la fin de l'année à Sablé. Aurais-tu des idées à me proposer ? Merci par avance
M
ah non lol ce sont des contenant special cosmetique ^^
B
Dis Emie, tes contenants seraient pas de la marque Le P*rf*it??
M
elle a interet !! lol
N
rhhhhhhooooo le colis de reve, sa destinatrice a vraiment de la chance!! le tout amande mon reve!!!<br /> tout à l'heure j'ai acheté tout plein de baton d'encens pour ma soeur et il y en avait à l'amande!! j'ai craqué je l'ai gardé pour moi!!!!!!!!! mhhhhh l'amande que du bonheur!!! j'espère que la destinatrice appréciera ce colis à sa juste de valeur sinon je vais le lui voler moa!!!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité