Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
22 décembre 2006

Finally ...

staracCe soir Star ac' !
Mais qui va gagner ? Les pronostics ???
Et bien je pense que Cyril va gagner , meme si Dominique est une battante toute pleines de tatouages ...
Un garçon gagnant pour changer ^^

Edit de 00h00 , Cyril a bien gagné ! Le pauvre j'ai cru qu'il allait tomber dans les pommes , tout le monde lui a suaté dessus et dominique la pauvre est resté dans son coin ...

Rdv en 2007 pour la Nouvelle Star !

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est vrai bon alors tant mieux qu'elle est perdue lol
C
Bah la pauvre la pauvre, elle a déjà gagné popstar en Italie, elle peut pas tout gagner !! :D Mais bon je n'aime pô le style de Cyril (enfin le peu que j'ai vu car ma TV est en panne depuis 2 ou 3 mois *mdr*)
M
je trouve que domi avait bien plus de personalité et de "rage" cyril s'est un simple chanteur a voix , ok il chante bien ... ^^
L
suis dégoutée... on va bouffer du cyril à tire la rigot.... argh!!!
M
j'ai vu! Dom était seule au monde ... hyper sympa ceux de la promo! même sa "copine" cynthia ... - il a littéralement écrasé dominique!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité