Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
23 décembre 2006

Hairtherapy

masqueApres un sejour chez le coiffeur, (coupes et meches la semaine dernière) ma p'tite coiffeuse  m'a offert un soin , je parle d'un flacon ! un flacon de BC hairthérapy repair rescue traitement des laboratoires Schwarzcopt !
Comme vous le savez je suis plutot adepte de produits naturels (home made de preference) mais je n'ai rien non plus contre l'idée d'essayer de temps en temps quelques produits pas naturels genre trois tonnes de paraben & co...
Allez c'est parti apres un bon shampooing home made celui ci voici mon petit masque qui pose le temps d'une epilation sourcillière , apres rincage , youpi cheveux super soyeux, facile a demeler (j'ai les cheveux hyper long alors je vous raconte pas le demelage en general!)  Apres sechage et plaque céra , cheveux nikel chrome je vous le recommande ! moi qui est les cheveux qui ont tendance et regraisser rapidement , ils ne sont pas lourds et  sont facile a coiffer !
100% satisfaite !

"Soin intensif des cheveux très sensibilisés, décolorés, secs.
Force, souplesse et brillance.
Bénéfices :Reconstruit en profondeur une structure de cheveu altérée.
Procure un résultat soin intense longue durée.
Force, souplesse et brillance.
Astuce :Les cheveux fréquemment sollicités par des services techniques demandent plus qu’un soin ponctuel pour recouvrer leur état parfait. BC Gommage soin enzymatique et BC Collagène Thérapie peuvent être utilisés succèssivement en 1ère et 2ème application pour préparer le cheveu et restaurer la souplesse et l’élasticité qui lui font défaut. Le Masque nutritif restructurant constitue ensuite le soin relais idéal pour compléter la thérapie."


Publicité
Commentaires
M
bonne visite alors ;D
M
bonne visite alors ;D
L
Coucou et joyeux noel aussi ,merci pour ton com et surtout je continu ma visite car je vois des trucs qui me font craquer chez toi^_^ bisous
M
oui il est top ! <br /> en plus gratos ! <br /> exacte marie laute le soin coute hyper cher !
M
Avec mes cheveux défrisés il me faut un bon soin comme ça!! je note <br /> Si tu dis qu'il est bien je vais en parler à ma coiffeuse ...^-^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité