Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
6 janvier 2007

Nouvelle production de savons ...

Depuis quelques jours je suis a fond dans mes commandes pour terminer celles que j'ai en cours et celles a venir ...entre savons, cremes, demaquillants & co ... je vais devoir embaucher lol

Pour vous montrer une partie de ma prod de savon deja ... j'ai fais des savons transparent enfin plutot translucide ^^
Pour les autres j'ai utilisé la recette que je fais toujours et je change simplement les "ajouts" a la trace , colorant , argiles , fragrance, exfoliants ... Je ne pensais pas que les couleurs resterais aussi vive ! surtout le rose qui etaitp lus pale au départ en séchant il est devenue presque fluo !

Voici les savons embaument ma maison depuis 4 semaines ... Tendre poire glacée , Cremeux Mure Vanille, Savon de massage "Special hanches" aux huiles essentielles agrumes speciale céllulite ... un savon de massage façon Pannetonne (j'ai éviter de mettre des raisins dedans ... Je sais Marie laure que tu iame le panetonne alors controle toi 3)

Il y a une serie de Savons "Frangipane" Spéciale Epiphanie qui a été offerte j'ai carrement zapé les photos , dans chaque savons se cachait une feve ... ces savons etaient tres cremeux ! a la trace j'ai rajouter une creme d'amande ainsi que
de la fragrance d'amande ... je ne vous dis que ca !!! Ca a beaucoup plu ! mais j'attend les réactions sur celui qui tombera sur la feve! ... j'ai pas mis de couronne pour le packaging mais j'aurai peut etre du ?? smiley3

Publicité
Commentaires
N
je ne me suis jamais approchée des technique de cosmeto pour le moment, mais ça fait quelques blogs que j'en entends parler et ça a l'air très intéressant... mais acheter le matériel de départ doit revenir un peu cher non?
B
Coucou Emie ! J'ai commencé a faire du savon la semaine dernière(très débutante lol), et ce week end j'aimerais ajouter à la trace des trucs pour exfolier...Tu me proposerais quoi?<br /> J'adore tes savons et je viens très souvent sur ton blog pour voir tout ce que tu prépares..;) Tu es très douée !! <br /> Bisous
Y
je vais pas être très originale mais le coup de la fêve dans le savon là j'avoue kil fallait y penser... trop fort y'a pas d'autre mot... Mais le savon au panettone pourquoi pas avec des raisins pour un savon spécial marie laure lol
C
Lundi 7h ouverture de la boutique Telethon, plus d'infos sur mon blog!<br /> Fais passer l'info sur ton blog stp merci :)
L
Merci pour ton gentil message sur mon blog :)<br /> Je découvre le tien et waou tes savons ont l'air super appétissant !! <br /> Hum frangipane... miam :D
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité