Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
20 janvier 2007

Soin "Pétillante ananas"

Photo_217

-Nouvel étiquettage -

Une crème survitaminée "Pétillante ananas" enrichie en beurre de karité, huile d'amande douce (tres douce convient a toutes les peaux), huile d'avocat (idéale pour les peaux seches ou à problemes) , huile de jojoba ( ideale pour proteger et rehydrater ), germe de blé (contient de la provitamine A a ainsi que de la vitamine E, soigne les peaux seches les tonifient et regenerent !) et des vitamines !!!
Chacunes des huiles sont reconnues pour leurs vertues sur les peaux sensibles, cette creme apportera soin & hydratation, avec une consistance tres onctueuse grace à la cire de riz.
Cette créme s'utilise autant pour le visage que pour le corps, elle déposera un voile hydratant aux effluves d'ananas délicieuses et saura rebooster les peaux fatiguées !


Mes recettes sont a votre disposition, cependant pensez a mettre le lien sur votre blog. Merci d’avance. La propriété intellectuelle est protégée par la loi Article L111-1" L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial "

Publicité
Commentaires
N
Décidemment je vais me laisser tenter par la cire de riz!!! tu nous donnes un avant goût d'été, ta crème semble merveilleuse (comme d'hab!).
C
Bravo pour la nouvelle présentation de ton blog.<br /> Le choix des illustrations et des couleurs sont en harmonie avec tes créations.<br /> Continue de nous enchanter!
Y
c'est vraiment génial ce que tu fais, j'adore, je suis de plus en plus fan ce type de produit.
M
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de passer sur ton blog.<br /> Je t’écris ce message, par ce que j’ai moi-même un blog, le but est que les gens envoient leur photo dans la tenue qu’ils vont porter aujourd’hui ou dans les prochains jours, histoire de voir c’est quoi la mode par les gens comme toi et moi et par les gens du monde entier, je vis à Singapore et ici la mode a une super importance, y a un mixe des culture incroyable, ça donne une ville super colorée… enfin bref…<br /> Je trouve ça chouette de partager, de voir comment certains arrangent leurs vêtements et accessoires ensemble. Bref, je rêve peut être un peu mais bon qui ne tente rien n’a rien !<br /> Si tu connais des gens intéressés, ce serait cool d’en parler, si toi-même tu trouves le concept intéressant bien sur ! <br /> <br /> Mon blog : http://your-fashion.skynetblogs.be<br /> <br /> D’avance merci <br /> Et bonne journée<br /> <br /> Marie
B
MmmmMMMmmm On en mangerait ! j'adore l'ananas !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité