Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
12 février 2007

Maison en vue ...

a0048_000424

Aujourd'hui j'etais sur les rotules, attendre impatiemment le telephone sonner afin de détaler pour visiter notre "future" maison (ne nous embalons pas elle n'est pas encore a nous...)

Meme si depuis 1 semaine, je sais deja comment je vais peindre le salon, comment je vais disposer les meubles, deja prevu la deco de la chambre de ma fille, j'ai reperer un super papier peint, une piece pour mon atelier (couture, crea ordi & co). Je sais deja dans la chambre ce que je vais faire !!! je vous raconte pas y'en a une qui va faire une razzia chez ikea !!! (ou lala je m'emballe, mais ca se trouve ils vont nous mettre un vent ! )

bon bref passons, Je peux vous dire deja que pour  la cuisine, la chambre, et le salon ... les fenetres donnent directement sur la mer (aucune maison vient troubler notre beau payage) !!! oui je vous jure !!! Je voulais faire des photos mais forcement il pleuvait et j'etais tellement subjugué que j'ai plus pensé qu'a ma deco ...

Il s'agit d'une villa 4 faces avec 4 pieces , un grand jardin (a ammenager car c'est de la terre de par tout mais vous compter sur moi ;o) !!! un barbecue ...... alors je vous dit que chéri y'a que ça qui l'interesse ! et aussi aller a la peche le soir sur la digue, prendre un bain de minuit , bronzer dans le jardin ...

LE TRUC DE MALADE :
j'ouvre la porte du jardin et j'ai les pieds dans le sable !!! le sable ? oui celui de la plage... et je ne suis pas marseillaise on ne peux pas habiter plus pres de l'eau je vous jure !!!

Biensur j'ai beauocup de taf de deco (le pied!!!) parce que la maison etait louer qu'en saison ,donc le sol va etre tout nouveau et les mur seront donc peint sinon le kiff je vous dit !

Alors vous croisez les doigts pour moi !!!!!!!!!!!!!! ????????


Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts pour toi, qu'elle chance d'habiter au bord de la mer !!! Moi aussi en ce moment je pense déco, peinture, je viens de trouver mon premier appart et j'ai vraiment hâte d'y être !<br /> Bonne chance à toi et des photos, des photos!!
P
Saint-Cyp, whoua, quelle chance ! J'adore la région et je rêve de m'y installer. Tu seras plutôt côté Canet ou Argelès ?<br /> Tu m'étonnes que tu peux faire un petit saut à Collioure le week-end, oh la la comme je t'envie.<br /> Je croise les doigts pour que ça marche pour vous.
C
C'est exactement ce dont je rêve! WAOU Mais en suisse y a pas la mer! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois les doigts pour toi!
S
Alors des nouvelles? En tout cas ça à l'air d'être le rêve d'une vie!
M
ah ah vous verre zbient je ferais des sequence avant apres ;o)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité