Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
12 mars 2007

Panier de soin ...

panier_alice

Aujourd'hui voici un panier garnis pret a partir rejoindre sa destinataire ...
Ce panier contient une creme gourmande moussante a la noix de coco, une creme pour les mains choco/praliné , un tonique adoucissant à la Rose, huile de soin aux huiles essentielles de geranium rosat bois de rose et orange douce , un baume fouetté aux agrumes, un savon choco truffes, une creme de soin Amande/Rose .

panier_alice2

Publicité
Commentaires
M
Lol tiens moi au courant quand tu raura recu le colis :D
A
Ha la la, je savais pas que c'était pour moi tout ça...<br /> Je me retiens ou je peux sauter partout dès maintenant?<br /> Je craaaaaque!<br /> J'adore trop tout ce qu'il y a sur les photos!!<br /> Les petits packaging, les nétiquettes, les noms...<br /> Tu sais que ma moitié bave aussi d'avance?<br /> Déjà qu'elle me croit comestible, mais alors si sa choupette sent le chocolat...<br /> Rah la la...<br /> Tu embellis ma soirée là! Que dis-je... Les jours à venir!
V
Bonjour Emie,<br /> Je découvert ton blog il y a quelques temps, je suis moi meme accro aux cosmetiques malheureusement je n'ai pas le temps de les fabriquer moi meme ! J'ai vu que tu vendais tes cosmetiques mais je ne sais pas comment m'y prendre pour te passer une commande.. peux tu m'indiquer ce que je dois faire ?<br /> Merci !
M
au fait t'as toujours pas de baignoire dans ta nouvelle maison ?? (c'est pour le swap)
M
c'est vrai ne rougis pas Emie ! tu as un don en cosméto maison...! ;-)<br /> <br /> bizzz
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité