Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
16 avril 2007

Me revoila !

coucou a toutes !!! me revoila , bronzé et pliens de chose a vous raconter !

Entre mon demenagement (qui s'est bien deroulé pas de casse ... mais du vent et de la pluie :/) les meubles a installer ,la petite a gerer, et tout et tout il ne valait mieux pas que j'ai internet sinon je ne sais pas comment j'aurai fait ....c'est un mal pour un bien ...

En tout cas cette coupure m'a traumatisé ... lol ca fait vraiment tout drole l'impression d'etre coupé du monde, heureusement que j'avais du boulo sinon j'aurai peter un plomb lol mes cops m'ont manqué ...

voila pour vous raconter mes journées en quelques mots, 1 semaines de travaux forcés, 1 semaines d'emmengamenet meubles cartons & co, la petite qui s'est bien adapté (ouf, j'avais un peu peur ...) depuis emmenagement tout les nuits sont nikels !!! ca chambre lui plait !

on a encore du boulot comme poser des cadres, rideaux, arranger l'entrée qui fait fade a coté des autres pieces pleines de peps et de couleurs mais les photos arrivent et vous decouvrirez bientot mon chez moi :D

Ce matin j'ai planté des herbes aromatiques dans mon jardins et autres petits trucs ... basilic, thym, romarin, menthe, ciboulette, radis, oignons, tomates cerise et tomates grappe ... ect  je me regale dans mon jardin

Je reviens tres tres vite avec photos et pleins de choses a vous raconter :D
gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Bon retour parmi nous, mam'zelle l'accroc du blog ;)
D
bonjour emie, je vous souhaite d'être super super heureux dans votre maison et un bon retour sur le net. a bientot.
S
je suis venue tous les jours au cas où...et te revoilà, ca fait bien plaisir de te retrouver.
M
ca fait plaisir de vous voir :D
M
Tu nous avais manqué!!!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité