Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
19 juin 2006

Mon liquide vaisselle AMANDE 100% écolo

L'écologie vous branche????

arbre_vert

Pensez vous à la planète , à tout ce qu'on lui fait subir ??? pourquoi utiliser des produits avec pleins de cochonneries, quand pour le meme prix, vous avez des produits 100% ECOLOGIQUE.

Liquide vaisselle ecologique AMANDE L'arbre vert .

-Biodégradable rapidement,

-Agents dégraissant de base végétales : huile de palme, huile de coco...

-Aucun ingrédient toxique

-Parfums 100% NATURELLE  (huile essentielle d'amandes) et je dois dire c'est lodeur qui m'a plus en premier ! ! !

-Emballage 100% RECYCLABLE

-LABEL ECOLOGIQUE Européen

Et formule non testé sur les animaux ... Bref, quoi de mieux !

J'ai trouver ce liquide vaisselle chez Carrefour, prix inferieur a deux euros, 500ml, et une odeur incomparable (d'autres parfums)...

Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé aussi un produit écolabélisé de la même famille qui s'appelle rainett<br /> à voir www.rainett.fr<br /> Ciao
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité