Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
26 juin 2006

Huile de bain pour bébé testée et approuvée...

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un p'tit bain douceur pour ma nenette ...

Alors j'ai mis 1 cuillière a soupe d'huile d'amande douce ,1 cs d'huile de calendula , dans l'eau de son bain tout chaud ...

Pendant trempette, le savon se melange bien avec l'huile , je m'amusais à choper les dernières petites bulles dans le bain pour masser "ma" bébé ... en sortant du bain ... incroyable !!!!!!! Un peau tout douce ,idéale pour la masser installée sur mon canapé geant , elle etait toute contente,toute douce, toute hydratée... et elle sentait divinement bon .... jusqu'a son prochain biberon ou elle sentira le lait caillé qui coule partout dans son coup... heureusement j'ai la solution ... (eau de rose maison ,lingette lavable et le tour est joué)

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité