Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
27 juin 2006

Huile Capillaire Regulatrice

J'ai les pointes seches et les racines grasses vous voyez le genre??? le truc bien chiant quoi !

Donc je me fais regulièrement des masque sur ma tite tete que je laisse poser en generale toute la nuit cheveusous une serviette, mais 1/2 heure peut suffir si vous n'avez pas spécialement le temps...

j'utilise donc des huiles regulatrice telque l'huile d'amende douce, huile de jojoba et de germe de blé , j'ajoute egalement du miel -facultatif-

Tout ce petite melange agrementé de beurre de karité , et d'he de camomille ... super mes cheveux sont doux et superbe ...

Attention : le miel et la camomille ont des vertus eclaicissantes... les cheveux foncés remplacer par HE de romarin

Publicité
Commentaires
B
es tu certaine que cette huile éclaircit? Car on m'a dit le contraire, on m'a conseillé plutôt les rinçages à la camomille,<br /> bisous.
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité