Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
29 juin 2006

Pain au seigle tout simple mais tout bon...Dans ma map a tout faire !

Hier soir je me suis dis ,, tiens et si demain matin un petit pain de seigle m'attendait fraichement pour le p'tit dej !!!

Ce matin une surprise m'attendait !!! un pain géant (le pain n'avait jamais autant gonflé que ca ! peut etre l'attente de ingrediant dans la map a fait monter plus que prevu ??? jen sais rien mais c'etait delicieux!!

Recette :

(attention mettre les ingrédients dans l'ordre)

  • 350 g d'eau tiede
  • 1.5 cc de sel fin
  • 500 g de farine (pour pain au seigle)
  • 1 sachet de levure boulangère

J'vous avais dis ... toute simple! en route pour le programme pain francais 3h50 et c'est parti mon kiki!!!

Je trouve vraiment que c'est un luxe de pouvoir avoir un pain encore tiede de bon matin, un odeur de bon pain qui flotte dans l'air ...muuuuummm , j'hum encore ce parfin de pain chaud qui ma donner (pour une fois) l'envie de me lever!!

Je suis plus sucré le matin , mais une bonne tartine de pain chaud beurré avec un bon café et un verre de jus d'orange préssé il n'y a rien de meilleur!!! Si vous n'avez pas de machine à pain , adoptez en une !!!

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité