Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
29 juin 2006

Mots doux au point de croix...

Et v'oui je me baladais sur les blog comme à mon habitude; à la recherche de nouvelles idées ,de sources d'inspirations (meme si je n'en manque pas...) et je suis tombé sur ce blog  http://idees3.canalblog.com/

et je je suis tombé sur ce livre : Mots doux au point de croix

Rien que la couverture me fait envie , alors je vais vite m'ateler à la broderie (j'en ia pas fais beaucoup,mais ce genre de création me donne vite envie de recommancer !

Encore un livre qui va agrandir ma bibliothèque... des broderies qui ont bien l'air sympathiques , voici la couverture , j'espere le recevoir vite !!

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité