Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
6 juillet 2006

TARTARE DE SAUMON A LA LIGNAC

Avec cette chaleur pas question de faire mijoter... on veut du frais ... des salades, des cocktails, des glaces ...

Alors ça sera Tartare de saumon ...

tartare_de_saumon1

Ingrédients :

  • 75g de saumon fumé
  • 200g de suamon frais (sans aretes)
  • le jus d'1/2 citron vert (ou l'equivalent de vodka)
  • 3 cornichons
  • 1 échalote
  • 2 cs de mayo (maison)
  • 1cs de capres
  • 1cs d'aneth ciselé
  • fleur de sel et poivre du .........moulin!!!

Coupez finment la chair des deux saumons. Ajoutez le citron, et les cornichons en petits morceaux,epluchez et hachez l'echalote. Melangez tout les ingredients (ou dressez en plusieurs couches) dans un saladiez et dressez ... assaisonnez et rajoutez un 'tit filet d'huile d'olive... Miam!

et n'oubliez pas : "la cuisine ...c'est comme on aime!!!"

Publicité
Commentaires
R
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
E
elle ta-basse ,la recette ... lignac c'est mon pote !
M
j'adore chef la recette!! il est trop fort ce cyril!!! j'avais dejà vu cette recette mais je l'ai jamais testé!! ça à l'aire tres tres sympa!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité