Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
11 juillet 2006

Présentation de ma nouvelle couuuupine!

Moi aussi je rentre dans le cercle tres fermée des coupines du net ... oh lala c'est rigolo , on va se faire pleins de tits cadeaux , yes !

Je vous présente donc ma première nsp... Rose musquée , maman d'un petit Mattéo, elle aime la cosméto naturelle comme moi ;-) et les loisirs créatifs... sans parler de NA-TU-REL !!! non mais dite donc!

voici le lien cliquez sur le logo c'est magique ...

ROSE_MUSQU2

Publicité
Commentaires
E
bébé en couches lavables... pour ce qu'elle aime pour l'instant elle choisi pas trop ! (3 mois) mais ce qu'elle aime c'est que je m'occupe d'elle... on doit se fixer un nombre d'objet dans le colis ou pas?
R
je commence à faire une liste avec ce que je vais faire pour ton colis....<br /> Ce sera basé cosmeto, ingrédient cosmeto et plein de cadeaux et choses faites mains....<br /> point de vue couture, tricot, etc....je m'y connais pas donc je vais reflechir<br /> et bien sur des cadeaux pour ta puce...elle est en lavable c'est ca???<br /> faudrait que tu me dises ce qu'elle aime, ce qu'elle a etc.....
M
je suis contente pr toi!! je savais même pas que tu recherché une NSP!!! moi j'en ai une deuxieme maintenant!!! je vs la presenterai d'ici peu! ;-)
R
VOILA Y A UN ARTICLE SUR TOI SUR MON BLOG<br /> VAS VITE VOIR
R
merci chérie mais c'est MATTEO et pas MATEO!!! tres pointilleuse là dessus
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité