Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
12 juillet 2006

100% faux cul !!!

Alors ça il fallait que je le partage !!! IMG

vous connaissez la marque Wonder bras ... ,???

vous savez le fameux soustif qui permet de remonter les seins jusqu'a l'etouffement !!!et beh maintenant il y le wondercul!!! lol j'ai halluciné quand j'ai vu ça dans Cosmo il fallait vraiment que je vous fasse partager mon délire ! je vous jure ça existe! c'est en fait une sorte de boxer avc des coussinets  savamment placés qui font des fesses rebondies...

ça vaut 40€ et ca se vend aux galeries lafayette et dans les Printemps

Publicité
Commentaires
E
tu m'etonnes tu t'assoie pas pendant quelques jours ;-o lol
L
ca doit faire mal une greffe de fesses...:D
E
moi je connaissez pas , j'etais a la peche quand j'ai vu ca j'ai falli tombé de mon rocher... j'aurai été obligé de m'en greffer une paire ...
L
En fait, c'est pas totalement nouveau, mais ça vient d'arriver en France...<br /> <br /> Mon cul se porte déjà bien hein, on va éviter^^
E
je sais pas qui en a eu l'idée mais ! a croire que les hommes aiment prefere du silicone ou des coussins ??!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité