Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
12 juillet 2006

AVIS AUX GOURMANDES...pour le plaisir des yeux ...

oh lala ou que j'aille je vois des gateaux , j'en ai marre ... j'en veux

bon allez  (meme si mes papilles sont en pleinse ebullitions oui j'ai pas encore manger chéri va pas tardé je l'attend )

a_la_rosecaramelfleur_d_orangerst_honor__framboise

fraisemille_feuille_rhumpralinest_honor_

macaronmacaron_cassimacaron_choco

Que dire de plus ???

vive ladurée

Publicité
Commentaires
E
eh beh , ca vous a fait de l'effet tout ces 'tits gateaux ... ;-) c'est vrai c pas sympa de ma part ... mais je pouvais pas garder ça toute seule ! lol
F
c'est pas bien de nous mettre devant des petits plaisirs pareil... sérieux... ça me donne trop envie...
R
snif snif j'ai jamais été à paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> vous m'invitez les filles, lol
E
si tu veux des bons gateaux comme ça je te conseille d'aller à Paris av des champs elysées tu pourra les desguter ... miam!
R
j'ai faim làà<br /> <br /> surtout que moi pas de souci de ligne, j'ai besoin de prendre des kg et j'y arrive pas, je vous assure les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je veux des biscuits!!!!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité